Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 août 2008

Les nouveautés Charley Harper

Grande fan de Charley Harper, je découvre sur Amazon plein de nouveaux jeux et livres de cet illustrateur bientôt en vente, chouette alors !

Des flash cards (reste à savoir ce que c'est !), un jeu de mémo, un nouvel ABC et un 123, un jeu d'encastrement, un livre de coloriages, des cubes en bois, des calendriers, je sens le craquage sur la liste au Père Noël !

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaouh! c'est trop trop joli !!<br /> Quelles belles idées de cadeaux… merci ! :-)
C
ça me plait bien tout ça ,je vais aller faire un p'tit tour!moi aussi je commence à penser au père noël!
L
Euh oui Opio, certes mais c'est aussi (surtout) des cartes dont on se sert par exemple en cours de langue en primaire for the vocabulary.
O
les flash cards c'est pas les cartes pour faire pousser des surdoués ? à passer à toute vitesse devant les yeux d'un bébé de 6 mois pour qu'il utilise à 500% les capacités de son cerveau éponge ? quoi j'ai un a priori ? :-D en tout cas le design est superbe...
B
je découvre... j'adore !
Publicité