Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 septembre 2008

C'est l'hiver

et non pas déjà !

c'est presque le titre du dernier album que j'ai découvert récemment, écrit par Aoi Huber-Kono.

Une histoire toute simple, de jolis graphismes simplissimes aussi, pour se mettre dans l'ambiance hivernale qui va très bien avec ma tasse (Sia) même si je suis très en avance sur la saison !

P1010530

P1010531

P1010532

P1010533

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de le trouver à la biblio, youpi !!!!!!!
L
je prends note, merci.
C
je prends note aussi,à mettre sous le sapin!
Z
Kessque c'est beau ! Ces illustrations sont divines...
H
Le même à la maison et j'avoue que j'ai toujours beaucoup de plaisir à le feuilleter, le graphisme est superbe !!
Publicité