Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 septembre 2008

Ceci n'est pas un nuage

Parce que je suis une fan de Magritte, parce que j'aimais bien ce petit nuage, parce que j'avais envie de tester cette peinture que j'ai fait faire rien que pour moi (plus figue que prune), parce que j'avais encore envie d'une touche d'argent, parce que j'aime cette mini-pampille, comme un flocon de neige.

P1010534

Un petit tableau de rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un tableau de rien du tout <br /> mais qui me plait beaucoup...<br /> pas beosin de grands effets<br /> pour mettre de la poésie dans sa vie !
C
de rien du tout mais très zen et sympa! bravo!
M
c'est super beau!! j'aime beaucoup l'idée. bravo!
E
pas de rien du tout! il est superbe plein de poesie et tres beau! bravo!
C
c'est plein de poésie...
Publicité