Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 septembre 2008

Gourmandises automnales

Les frimas sont là, le soleil se lève tard, se couche tôt et monte moins haut, nous avons eu 4 jours successifs de pluie et de ciel gris, alors pour nous réconforter lorsque les éléments se déchaînent (oui, j'exagère un peu mais il faut bien se trouver des excuses...), rien de tel que de bonnes recettes basiques (et surtout hypercaloriques).

Dimanche dernier, un petit dessert goûteux pour un déjeuner entre amis, ou lorsqu'un brownie se prend pour un cupcake. Une recette toute simple de brownie, cuit dans des moules à cupcakes, avec un soupçon (hum...) de chocolat blanc fondu sur le dessus et quelques sucres en petites vaches pour la petite déco fun.

P1010513 P1010509

Et oui, j'ai enfin commandé chez Mora quelques ingrédients pour faire des gâteaux (encore plus) rigolos.

Mercredi dernier, pour fêter l'automne avec un peu de retard, une recette succulente trouvée sur B comme Bon (et très très Beau !). Petite variante où j'ai remplacé les amandes par des noisettes et où j'ai mélangé poires et pommes, un délice.

P1010537

Et vous, c'est quoi votre recette fétiche pour entrer dans l'automne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bonne grosse soupe aux lentilles ! mais c'est vrai qu'ici on est très "salées" et que l'on n'a pas le même climat ;-)<br /> ceci dit je suis preneuse de brownies !!
C
Tu as bien fait de craquer ça vaut le coup :).
S
terribles, les vaches et les dinos :)
M
cet automne, mes gourmandises sont au crochet !!! j'ai abandonné la pâtisserie, pour le bien de tous....
N
Hummm ... T'es plus douée que moi en cuisine, ca donne faim ! :)
Publicité