Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 octobre 2008

Petits poissons

Et oui, nous étions bien parties en ville faire percer les oreilles de ma Sissi, cadeau pour ses 6 ans. Tout s'est bien passé, et elle a maintenant de jolis clous d'oreilles en forme de fleurs avec des brillants roses !

Mais les boucles d'oreilles qu'elle a vraiment choisies pour après, les voici

P1010652

sur la blouse aux champipis pour sa petite soeur (DPAM).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli poissondoreilles !<br /> Et c'est quoi ce tee-shirt qui fait concurrence aux couturières de la bloggo !
F
joli choix, j'aime bien les petits poissons ... et les champipi aussi !!!
2
ah quelle bonne idée les BO poissons (rouges) :))<br /> le jour où ma grande était décidée de chez décidée pour l'action perçage, l'emla avait été oublié à la maison...elle n'a quand même rien dit, c'était la bijoutière quia vait peur !
C
elles sont super jolies ces petites bo poisson!<br /> un beau cadeaux d' anniversaire pour ses 6ans!!!
L
Oh c'est un grand moment ça ! Moi mes filles n'ont pas encore les oreilles percées (pas très envie, un peu peur et un papa pas pour). Mais ça viendra je pense. Bon WE !
Publicité