Voilà ce qui arrive quand on a l'imprudence d'ouvrir un paquet de swap en présence des enfants: chacun s'en approprie une partie et tout se retrouve dispersé aux 4 coins de la maison.

Et comme je n'avais eu le temps que de faire de moches photos au flash pour montrer aux copines, il fallait que je retrouve tout pour vous montrer les magnets que Ciloubidouille m'a confectionnés et les petits cadeaux qu'elle m'a envoyés.

Tout d'abord, les magnets: une boîte aimantée Ikéa avec des poupées russes et de la peinture 3D, des petits magnets kitsch avec des souvenirs emprisonnés dans de la résine, et une libellule en fil de fer que Cilou bidouille lorsqu'elle est coincée pendant ses travaux !

P1010941

P1010942

Et je ne retrouve pas le doigt superbement gore qu'elle m'a fabriqué en résine rouge, il a été kidnappé par PetitPrince qui l'a perdu dans son bazar, mais allez voir sur son blog, ça vaut le détour ... même si je ne l'aurais de toute façon pas mis sur mon frigo !

Côté petits cadeaux, j'ai été gâtée: deux jolis carnets pour noter mes idées et envies, dont un d'Adolie Day, illustratrice que j'aime beaucoup, une chouette faite main (que Sissi a revendiquée) et un bug très kawai qui est allé rejoindre mon armada de kawaieries !

P1010943

P1010940

Merci Cilou pour ce très chouette swap !