Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 octobre 2008

Swap du petit bazar

En découvrant son Petit Bazar tout neuf, j'ai tilté sur son univers et son lien porte-badge en liberty m'a fait de l'oeil. Le mien est noir avec écrit sur toute la longueur le nom de ma boîte, c'est triste et c'est lassant de voir le même sur tout le monde, du coup, je lui ai demandé de m'en confectionner un en échange d'une petite surprise.

Pour aller avec mon chèche, j'ai choisi dans le stock impressionnant (!) de Karen le même Liberty que mon zozio (si quelqu'un sait comment il s'appelle, surtout n'hésitez pas à le dire !) et voici ce que j'ai reçu !

P1010891 P1010892

le dit porte-badge (qui va très bien avec mes yeux d'ailleurs), et dans le même Liberty un porte-monnaie pour les pièces de la machine à café et un badge pour aller avec ! vous avez vu le joli détail de l'étoile ? trop chic !

Et évidemment lundi dernier, j'ai fait sensation et j'ai aussi fait des jalouses ! Karen, tu tiens un créneau...

Voici les petites bricoles déco que je lui ai fabriquées à mon tour: un petit tableau bocal et un magnet pimpant

P1010944

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!!!
F
très joli échange, te voilà bien équipée alors !!!
L
J'ai eu du mal à comprendre ce qu'était un lien porte-badge (avant de mieux regarder). Ton tableau est adorable ...
D
super joli ton petit tableau
É
Premier message sur ton joli blog. Ton tableau bocal m' a fait sourire. Je le trouve trés joli.
Publicité