Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 octobre 2008

Collected by Tas-ka

a une sélection d'objets pour la maison aux motifs gais et colorés, la douce ambiance qui règne sur leur site vaut le détour

taskatable

et leur collection de tissus est magnifique

taskafabrics

je craque sur les suspensions origami pleines de poésie

collage3

Ne manquez pas non plus un tour sur leur blog, un bel univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
… moi j'ai craqué pour "de vrai" pour une de leur suspension origami (celle toute en couleurs), elle est vraiment magnifique !!!<br /> Je la destinai à la chambre des filles mais l'Oliv l'adore aussi et je crois qu'il aimerait bien que nous l'installions dans notre chambre… pour l'instant elle est suspendue sur la mezzanine comme ça tout le monde en profite ! <br /> Et puis je voulais te dire un grand, grand merci pour ton cadeau, c'est vraiment ADORABLE et tu as parfaitement choisi, j'adore cet illustrateur !!! Vraiment mille mercis, c'est très gentil ! Je te fais de douces bises.
I
Sympa ces idées déco !<br /> ... les suspensions sont trop nid à poussière pour mon goût ;-)
L
Merci pour le lien et elles sont canons ces suspensions ...
C
ça ça va me plaire j'y vais! merci.
M
ouah! ils sont vraiment trop forts en déco ces gens d'europe du nord.... j'adore l'ambiance vintage, merci pour la découverte très inspirante. y compris pour la boutique....
Publicité