Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 novembre 2008

Entre les gouttes

3 matinées sans pluie sur toute la semaine, ça laisse peu de temps pour profiter vraiment des vacances !

Une virée à la brocante de Nice avec de chouettes objets, une visite aux orques et un parcours dans un labyrinthe, on a quand même un peu profité parce que malgré les soucis, c'est quand même les vacances !

collage

collage1

collage2

et puis quand la pluie était trop forte: des jeux, des DVDs, du ciné, de la télé, des puzzles, des dessins, avec une mamie et une cousine, le temps passe plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui, moi lorsque je regarde tes photos je suis en vacances !! :-)
S
pluie au rendez vous !<br /> je crois que l'on a tous été gâté sur ce sujet ! comme tu dis on profite différemment
L
Chouette !! Elle a l'air extra cette brocante. Et marineland je suis toujours fan.
C
QQue part je suis un peu moins verte du fait qu'il pleuve ici depuis une semaine...<br /> Chouette programme entre les gouttes!
M
Tres jolie découvertes, qui a du j espere te redonner un peu le moral....<br /> Bises
Publicité