Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 novembre 2008

Jeux d'ombre

Pan-dan est un blog que j'aime beaucoup, avec toujours de belles trouvailles, souvent décalées (mais pas toujours).

Comme ce beau service de table (vaisselle et linge) de Sandra Bautista, noir et blanc, en trompe-l'oeil, sobre et pur avec la touche d'humour et de poésie qu'il faut

lightsdrawing04

lightsdrawing01

lightsdrawing02

lightsdrawing03

J'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sobre et classe. J'aime aussi.
M
Oh lala, je craque, c est génial te tellement original...
V
Tout ce que j'aime !!!
K
Houlà, j'ai l'impression de ne pas y voir net quand je regarde ça !!!! c'est excellent !
H
une belle idée cadeau !!
Publicité