Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 novembre 2008

Comme un nuage

Je les ai enfin découverts en vrai, j'ai pu les toucher et profiter de leur douce lumière... je parle des suspensions de Céline Wright, ces nuages légers, seuls ou en chapelet, comme une invasion de soucoupes volantes pacifiques.

celinewright

celinewright2

Et sur son site, je découvre les Lunes

lunes

Sous le charme.

A Nice, c'est la boutique Natura Design qui les distribue, avec un très joli choix d'objets nature pour la maison comme Ibride, Bleu Nature, Ekobo...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée également sous le charme de ses créations il y a maintenant plus de 5 ans, pendant longtemps j'ai eu à côté de la maison un magasin qui diffusait son travail & vraiment c'est intemporel & sublime, c'est de l'ordre du merveilleux.
M
poétique et superbe! j'adore
M
les nuages de Céline Wright illuminent une partie du nouveau centre commercial de strasbourg...
L
Elles sont canons ces lampes ! C'est sur ma liste de Noël ! ;o))
C
Magique... Pfff, faut vraiment que je me botte les fesses et que je me lance dans l'électricité....
Publicité