Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 novembre 2008

Street vaisselle

Je suis une grande inconditionnelle du Bleu de Delft, et fan aussi des ambiances urbaines, alors quand j'ai vu les créations NYC Delft (j'adore le clin d'oeil aux stands de hot-dogs !) et London Delft de Lovegrove & Repucci, je les ai trouvées terribles !

600ds_combo08_delft_london_combo_600

à compléter avec les serviettes street

08_napkin_full_3_300

et les plats/assiettes Not Neutral

CityPlate_NewYork_largelondon_large

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, je suis très fan des assiettes de Nicholas Lovegrove & Demian Repucci. Je les propose d'ailleurs à la vente dans la boutique Zelys :<br /> http://www.zelys-designlab.com/shop/categories_19_repas-boire-manger_.html
V
rooo les dernières je les adore... merci de ta visite! mon fridge te salue ;-)
B
Là je ne peux pas, c'est comme si je mangeait dans mon travail et m'essuyais la bouche dans une coupe type :hehe:
M
Alors là....je fonds sur les serviettes (-:
M
J'adore on a tellement de mal à trouver des articles originaux...Ces assiettes sont parfaites pour une ambiance urbaine.Je les trouve assez chics!
Publicité