Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 novembre 2008

Thé de Noël

De jolis torchons tachés par endroit et donc inutilisables, un peu de laine rouge, de la ouatine, un peu de temps, du fil, une aiguille, et voici quelques ornements aux couleurs de Noël, totale récup.

P1020378

Mais même si c'était sympa à faire, ce n'est pas trop mon style, alors si vous aimez le "rustique nature" ou si vous voulez gâter votre grand-mère, je me ferais un plaisir de vous les envoyer, suffit de laisser un com' ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je ne trouve pas que ça fasse si rustique (?) les couleurs sont chouettes et c'est très adaptable aux gouts de chacune
pas ton style ....mais superbe quand mm ....pas gnan-gnan campagne !!!
P
c'est très mignon, pas tout à fait mon style non plus mais c'est très réussi
L
zut je pense que ma reponse arrive bien trop tard mais GRADE les ils sont beaux on se les arrache!!!!<br /> <br /> kiss madame et sorry pour ma reponse tardive le weekend m'a ete fatal et gmail bouffe mes messages actuellement...
N
Mince ! Moi aussi je dois etre une mémé parce que j'aime bien également :)
Publicité