Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 novembre 2008

Il y a des jouets

qui font perdre tout leur intérêt à ceux en plastoc moche qui clignotent et font de la musique

P1020401 P1020402

et même si on a aussi pas mal de jouets en plastoc moche qui clignotent et qui font de la musique, je crois que c'est avec ce puzzle et ces cubes que petits et grands prennent le plus de plaisir à jouer, et ensemble, ce qui est plutôt rare !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce puzzle, qui plairait beaucoup à mon petit filleul, fan d'éléphants...<br /> Pourriez-vous m'indiquer la marque de fabrication ?
C
J'imprime ce billet et je le fais lire à ma belle mère!!!!!!
2
mmh ces couleurs...ces formes...trop chouette, c'est clair ! en déco après usage ?
M
Nous sommes tres jouets en bois....je n'y peux rien j adore çà !!! mes enfants sont demandeur...<br /> Et en plus ils se concervent de génération en génération...tout les miens sont passés à mes enfants et les nouveaux pris pour eux passeront je l espere, au leur .<br /> En tout cas superbe puzzle !!
M
Et ben moi j'aime pas les jouets en plastoc!!!
Publicité