Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 novembre 2008

Ma boîte aux lettres en fête

Encore !

Marion m'a confectionné un bien joli paquet avec des badges tout gais, des étiquettes de Noël toutes mignonnes, un carnet pour tout noter (et Dieu (ou quiconque là-haut) sait si j'en prends des notes !!), et un livre de recettes rien qu'à moi (c'est écrit dessus) !

P1020501

Tout ça parce que je lui avais fait une copie de mon chef d'oeuvre, merci Marion !!

Et il y a déjà quelque temps, Morgane m'avait envoyé ces chouette surprises parce que je lui avais rendu un petit service ! Un livre rigolo et tendre et des tatouages Alain Grée par Chacha !

P1020503

Du coup, chaque soir maintenant, j'ouvre ma boîte aux lettres en espérant y trouver des cadeaux ! mais il n'y en a pas toujours ! ah ? c'est pas tous les jours Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une sorte de calendrier de l'Avent pour grand, alors enjoy !
C
hhihih, j'adore mes petits trucs sur la peau de bête !!!!!!! ;-)<br /> <br /> ton facteur va surement se douter que tu as un bllog à force !!! :-D
C
hihihi!!!moi aussi je me prends à espérer tous les jours!!!
M
Que c est jolie !!!!
L
Ohhhhhhhhh les jolies choses et rhâââââ les bidules Alain Grée !!!!
Publicité