Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 décembre 2008

Mes calendriers de l'avent

supermarché-made !

P1020458

même pas honte !

Surtout qu'ils ont tous les avantages:

- ce sont les préférés de mes monstres gentils
- ils promettent de "succulents" chocolats
- ils sont très rapides à fabriquer (suffit d'enlever le plastique protecteur)
- à moindre coût
- et du coup, il y en a un chacun

c'est pas génial, ça ?

et moi, j'ai ressorti le mien avec beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'ai les totally spies! Enfin quand je dis moi on s'est bien compris hein?
O
moi j'ai deux hello kitty en plus de l'unique playmobil, histoire de pas trop frustrer celle dont qui c'est pas le tour d'ouvrir...
C
j'ai les même !!!!
V
suis venue te chercher pour une surprise sur mon blog !!!!
L
Tu as bien raison de les montrer, ton billet m'a fait rire ;-)<br /> On en a un (hypermarché)made aussi ;-) le playmo pirate ... quasiment le même temps de montage que le mien grrrrrrr (j'exagère à peine)
Publicité