Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 décembre 2008

Ma petite liste de livres

Si le Père Noël est plus bibliophile que gadgetophile, voici les livres que j'aimerais pouvoir feuilleter à loisirs dans les prochaines semaines

collage

Chez nous: Vivre ensemble à la maison

Au plaisir des jouets: 150 ans de catalogues

Joyeux Anniversaire

Toys for kids

Little Nemo in Slumberland

ABC 3d

Louis Vuitton Villes d'Europe City Guides 2009

600 pastilles noires

Tambouille

Et vous, vos envies liversques du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'abécédaire est exceptionnel je le recommande vivement ! bon je vous laisse je cours au virgin pour feuilleter les autres !
B
Le ABC 3D est trop bien! Je me le suis acheté avec l'excuse d'être bientôt grand'mère....Et merci pour votre blog trop chouette! Belles fêtes!
N
Humm c'est tentant, je n'en connaissais aucun !!!
C
L'art d'agrémenter ma wish-list : merci YOUPI ;)
S
Y'en a bien 5 dans ta liste qui me ravirait aussi.<br /> Chouette sélection.
Publicité