Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 décembre 2008

Chasseurs, je vous hais

Ciel gris, nuages menaçant, fond de l'air bien frais, on met les pulls et les grosses shoes et on va se balader dans les mini montagnes roses du coin, où à chaque pas, on découvre une nature morte à nos pieds ou sous notre nez.

La nature d'automne dans toute sa splendeur

P1020580 P1020583

P1020594 P1020627

P1020641 P1020633

P1020615

P1020654

P1020676 P1020653

on a même croisé un sapin de Noël très moderne et minimaliste

P1020605

et à cette période, on n'avait surtout pas oublié nos panoplies "anti-chasseurs" qui consistent en ces jolis gilets jaunes (les casquettes orange étant restées à la maison) et en le hurlement de "pas nous, pas nous" à chaque détonnation ...

P1020601

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Je ne savais pas qu'il fallait mettre ce genre de tenue pour se promener dans le secteur !!! zut alors !! ...
V
Tes photos sont superbes. Dommage de devoir être sur ses gardes quand on a une si belle nature à 2 pas de chez soi. Ta région est superbe
S
sûr ! je te comprends !
F
trop belles tes photos, trop belle ta région ... mais c'est dingue quand même d'être obligé de faire du bruit pour éviter les chasseurs !!!<br /> Remarque avec des enfants ce n'est pas compliqué !
A
ben dis-donc, vous prenez tous les risques vous ! <br /> on a habité une maison où ces messieurs passaient juste derrière la clôture et je serrai instinctivement mon joseph nouveau-né contre moi quand j'entendais les coups de feu, brrr....
Publicité