Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 décembre 2008

Du nouveau chez PetiteFleur

Quelques petits achats pour changer un peu l'ambiance de la chambre de PetiteFleur, qui a laissé son lit à barreaux pour un lit de grande.

Des stickers faons de Poisson Bulle, des valisettes en carton de Vertbaudet Printemps-Eté 2009 (!!) pour ranger le Zolo et les autres bricoles

P1020696 P1020699

une affiche "Zoubis les kikous" de Jeanspezial, un lapin argenté qui se féminise

P1020697

P1020698

Et puis toujours, les inséparables acolytes hilares qui montent la garde à la porte

P1020700

Par contre, je ne vous montrerai pas la jolie couverture en polaire "Princesses Disney" qui tient bien chaud à PetiteFleur en attendant d'en trouver une plus jolie: j'ai ma fierté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé nous avons la même boite à musique Trousselier... est-ce que sa musique fait des miracles sur l'humeur des bouts de chou ?!
C
Rhooo les valisettes!!!!!!!!
M
hihihii!!! fait aussi mon Elmo! ET ça m'amuse beaucoup de voir que je ne suis pas la seule à avoir adopté Elmo et Ernie. Chez moi ils trônent dans le salon sur un fauteuil Pollock vert.<br /> Y'a pas de hasard....
C
tu as déjà passé commande chez VB!!t'es rapide toi!moi aussi je vais commander ces valisette(et des ben's)<br /> tiens j'ai bien envie de jouer avec toi au jeu des horreurs,je ferrai ça dès mon retour!
V
LOl pour une fois qu'il y a un truc de beau chez verbaudet !!! T'as réussi à le dénicher ...
Publicité