Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 décembre 2008

Gourmandises de Noël

Des recettes toutes simples, une cuisine qui sent bon, des petites mains avides et des assiettes vite vides !

Des spritz, des sablés aux smarties, des mini cakes aux oranges (non traitées) de notre coin ensoleillé

P1020579

P1020712

P1020765

et chez vous, ça sent bon aussi ?

Grâce à ses encouragements, je me suis laissée tenter à essayer une construction en pain d'épices, et ne me sentant pas le courage de tenter une maison pour cette première fois, j'ai essayé le sapin de Prima Maison de Noël. J'ai fait ma pâte, découpé mes formes, fait cuire le tout, et devant les formes qui avaient gonflé,

P1020766

je me suis trouvée toute bête à essayer de faire le montage, et j'ai laissé tomber, honte sur moi ... Allez plutôt voir ce qu'elle a réussi à faire cette année !!

Et puis, voilà, on y est ! Régalez vous bien ce soir, passez un chouette moment avec vos familles ou vos amis, ne roulez pas trop sous les tables, ouvrez bien vos cadeaux si le Père Noël passe ce soir chez vous, et surtout n'oubliez pas de faire un voeu si vous le voyez s'envoler dans le ciel étoilé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhh ce que ça a l'air bon !!!!!!!<br /> je fais chauffer l'eau pour le thé... je t'attends alors ??? ;-)
B
Pas de spritz cette année, je n'ai pAs eu le temps juste des butterbredeles et un tas d'autre goumandises sucrées ou salées faites maison...<br /> Pa svu le pere noel, juste sont traineau ;-)
O
Miam!!!! bon NOËL par chez toi...Bizzz
M
Alors Moi je prendrai bien un petit cake aux oranges.<br /> Quoique, un petit spritz... bon puis à y être un petit sapin aux smarties...<br /> <br /> C'est dommage pour ton grand sapin. Tes pièces n'avaient pas l'air si gonflées que ça.<br /> <br /> Très joyeux Noël à vous.
M
bravo !<br /> joyeux noël !
Publicité