Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 décembre 2008

Drôle d'année

avec de jolies choses, mais surtout des épreuves et pas mal de soucis. J'ai refait un petit tour rapide sur tous mes billets postés sur le blog en 2008, et il en ressort surtout de la gaieté et de la beauté. Tant mieux.

Je ne sais pas du tout de quoi sera fait 2009, 2008 se termine dans une telle incertitude... et comme je n'aime pas les surprises, je ne suis pas très sereine devant cet abîme...

On verra bien demain ! et puis aujourd'hui, on célèbre un mariage ! alors 2008 finit sur une jolie note. Tant mieux.

Passez une très très bonne soirée pour terminer cette année dans la joie ! A l'année prochaine !

P1020732

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Un abîme ? le vide l'inconnu les surprises...? allez allez elles peuvent être joyeuses et tendres, surprenantes et drôles les nouvelles ! souvent une question de...perspective...:)<br /> Porte toi bien ce nouvel an est tout neuf - tout en rondeurs :))
M
Ne serait ce pas la roue de Nice???<br /> Merci pour tes voeux,et belle et heureuse année 2009 chez toi.
C
Bonne année 2009...
E
Tiens, la grande roue!!!! On y est allé hier y faire un tour sous la pluie...très chouette!!!!
C
je croise les doigts pour que 2009 t'apporte des réponses... de bonnes réponses à tes incertitudes...<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité