Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 janvier 2009

Petit musée des horreurs

Comme promis, voici mes horreurs.... pour revenir au boulot dans la bonne humeur !

P1020716 P1020717

(couvert datant du dernier millénaire, dessous plat gagné à un loto par PetitPrince, couverture de Sissi)

P1030095

(souvenirs variés de voyage poussiéreux, vase by Myself, peinture par Sissi)

Mais si ces horreurs sont visibles chez nous, c'est qu'on les aime bien quand même !

J'attends les vôtres maintenant, que je listerai ici au fur et à mesure. A vous !

Et ça commence fort chez ça colle Anatole !

Edit de 21h03: Youhou !! y a quelqu'un ?? on se sent un peu seules toutes les 2, ça colle Anatole et moi !! je ne vais pas croire qu'il n'y a que nous 2 dans toute la blogosphère à avoir des horreurs chez nous !!

Ouf, Yoko a pris le temps de partager avec nous ses kitcheries ! et Sophie aussi !

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche, je cherche mais dur de trouver ou de montrer par peur peut-être de blesser le père noël...ou ses sbires. Quelques cadeaux de mariage valent bien le coup d'oeil également mais là encore, les gens se donnent tellement de mal parfois pour des trucs immondes...Mais je vais bien trouver quelque chose de montrableuh !
O
hihi you did it ! moi je peux pas non plus je sais que mon/ma généreux (se) donateur(trice) ( ce qu'il faut pas faire pour brouiller les pistes... ) me lisent, donc c'est censuré :-/
T
bonjour !<br /> <br /> premier commentaire, pour vous dire que je suis depuis un moment votre blog, et que là je n'ai pas pu résister, je viens de poster mon horreur !<br /> <br /> bonne continuation :)
M
rigolo comme collection! je fouille un peu pour montrer les miennes, mais comme j'évite le kitchouille (j'aime pas faire la poussière!) peu de bibelot dans mon apart...
Y
Kitscheries postées... Fallait faire les photos !
Publicité