Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 janvier 2009

WesternGirl's Day !

(plus facile à écrire qu'à dire !)

Joyeux 28 ans à toi !!

P1030125

(et oui, nos compteurs sont bloqués sur 28, c'est comme ça... mais quel âge a-t-elle donc ? un indice chez vous: le nombre est caché dans cette photo !)

Et pour cette année, je te souhaite plein de changements mais rien que du positif ! et de jolies lunettes de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non seulement je ne sais pas compté,mais lire non plus ça n'est pas TON anniversaire!!!!
C
tout le monde a dit 37!!!<br /> moi j'en avais compté 38....c'est dur en début d'année<br /> happy 37 ma youpi!!!
L
haPPy 37 wesTERn !
L
37 ? Tiens, ça m'en rappelle une autre, la semaine dernière, euh l'année dernière. Bah donc oui, la semaine dernière !<br /> Happy Thirty-Seven !
M
Pffiou, compter tout ces bonbons à 0h44 (oh la, y'en a une qui va être fatiguée demain!)c'est pas possible... Alors je dis juste: un bon anniversaire!
Publicité