Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 janvier 2009

Kids love design

et oui eux aussi !

Kids love design est le nom d'une boutique avec une très jolie sélection de meubles, luminaires, linge, objets de décoration, jouets mais aussi des pièces uniques, et tout ça rien que pour les enfants.

Et puisque c'est les soldes depuis avant-hier, on peut aussi y faire de bonnes affaires en ce moment, comme par exemple, la ferme Momoll, la villa Sibis ou la chaise Up/Down à prix réduits

momoll sibis

updown

Vite, les quantités sont limitées !

Et je m'offrirais bien un cheval Dala comme lampe de chevet pour lire Millenium !

dala

En plus, le dernier numéro du magazine Milk Déco est offert à tout nouveau client, si c'est pas génial, ça !

Bon shopping ! et aussi bonne lecture sur le blog associé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de l'info, j'en ai profité :-)
A
Mouai bof! :-p
M
depêche toi avant qu'il n'y en ait plus :-)
V
je connais, j'adore... le bois, si je pouvais avoir la même en grand !
Publicité