Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 janvier 2009

Mes matriochkas d'Australie

oui je sais, c'est un peu blasphématoire, mais je n'ai pas résisté à ces matriochkas, même si elles ne sont pas russes !

Elles ont été créées par Kristen Doran, dont j'adore le graphisme et le blog. Je les ai choisies en turquoise et rouge pour aller avec la déco de ma chambre, car elles sont pour MOI, na !

P1030127

P1030130 P1030131

P1030133 P1030132

Quelques soirées d'hiver d'ouvrage minutieux en perspective, et j'aurai bientôt ma collection de matriochkas en tissu, toutes replettes !

dolls_linen_300H

Et si vous préférez la version "tambours", libre à vous !

4_dolls

Publicité
Publicité
Commentaires
les tambours !!! ils sont très très beaux !!!
R
tu les as donc enfin reçues .... j'attends de voir avec impatience le résultat final.
M
Ces matriochkas sont vraiment top, j'AdoRe.<br /> J'ai une passion particulière pour ces poupées russes.<br /> En voyant tes photos, mon Louis a adoré les Tambours.<br /> Bravo, j'aime beaucoup ton blog !!!!!<br /> Mélanie.
L
Bon courage ;-)<br /> Tu vas finir par être obligée de t'acheter une machine ...
2
elles sont carrément trop trop belles !!
Publicité