Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 janvier 2009

Printemps finlandais

Vue chez Homebug, une collection printannière de textiles dessinée par la merveilleuse artiste finlandaise Sanna Annukka pour Marimekko, dont je ne me lasse pas.

annukka1annukka3

annukka2annukka4

Vivement la déclinaison en art de la table, coussins, nappes...

annukka5

D'autres  jolies nouveautés de printemps par Maija Louekari, aussi pimpantes et colorées

louekari1

Et je découvre aussi grâce à Homebug le shop en ligne de design finlandais, le Finnish Design shop, où l'on peut trouver toutes ces merveilles et plein d'autres marques de design du grand nord.

Tout ça m'a donné envie de me replonger dans ma littérature finlandaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de couleurs, j'adore !
K
Sanna Annukka est véritablement le lien entre traditions et design actuel, on ne s'en lasse pas.
C
Ah ouais, tiens, pour le coup, ce n'est pas mon délire comme imprimé. Trop année 80 à mon goût :).
M
j'adore ces motifs, et ces couleurs, tout ça me donne envie de chanter (oui mais pas trop, car n'oublions pas que je chante faux)<br /> Ces textiles sont tout simplement géniaux.
S
Merci merci. Je trouve toutes ces couleurs magnifiques.
Publicité