Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 janvier 2009

Ma cuisine idéale

est danoise

bolig2

Du blanc immaculé sur les murs et (presque tous) les meubles, une grande baie vitrée donnant sur le jardin verdoyant, des poignées originales et rigolotes sur des meubles aux lignes simplissimes, des suspensions au design pur, un parquet clair, des chaises Eames, une grande table décalée de par sa couleur dans tout ce blanc et par son style dans toute cette sobriété, des photos et des cadres colorés, et des pingouins sur le  meuble du fond !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, surtout la table ! et la luminosité est telle qu'elle paraît irréelle. le plan de travail est très sobre, des poignées roses, limite fuschia, m'auraient tentée. <br /> Bravo pour ton blog, c'est un plaisir pour les yeux !
P
juste parfaite!
M
je suis d'accord: elle est idéale cette cuisine!...
A
alors nous avons les mêmes goûts :-))
T
Sont-ils heureux et en plus ils ont de beaux intérieurs ou sont-ils heureux parce-qu'ils ont de beaux intérieurs?<br /> Je suis convaincue que l'un ne va pas sans l'autre!
Publicité