Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 janvier 2009

Une envie de canapé

Help !

Je suis tombée sur ce canapé très simple et un peu austère dans le dernier numéro du Journal de la Maison

P1030332

En ce moment, j'ai envie de changer mon séjour, à commencer par notre canapé sans caractère et maintenant bien usé et avachi, et je me verrais bien avec un grand canapé d'angle, même si notre pièce est riquiqui.

Et celui-ci me plaît beaucoup, parce qu'on peut le personnaliser à loisir avec des coussins et des plaids. Je le choisirais juste dans une autre coloris.

Malgré quelques recherches sur le net, je ne trouve pas de canapé ressemblant, des idées ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un canapé blanc????? Avec les 3 p'tits monstres!<br /> 5 doigts pleins de Nutella x par 3.....ça fait 15 doigts.........l'horreur! (plus les 5 doigts de leur maman, hi hi!!)
C
chez maison du monde, y en a sublime tout blanc, Canapé LOFT d'angle 7 places! <br /> et chez fly, t'as été voir ??<br /> je suis sur l'affaire aussi! je pense avoir trouvé ma perle chez fly, moi
L
Il est chouette ce canapé, ça doit être sa couleur justement ;-))))<br /> Tu as regardé chez Roche-Bobois ? C'est plus cher mais ça dure ...
L
Moi j'avais repéré de loin celui-là, en vert et sans angle, mais avec un faux-air du tien, non ? Je ne sais s'il existe son petit frère manchot pour bidouiller un truc d'angle. Je te fais confiance !<br /> http://www.laredoute.fr/vente-canape-stockholm.aspx?productid=324148935&documentid=201208&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=1
C
je viens de commander le mien sur ampm. regarde c'est un catalogue sympa!
Publicité