Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 janvier 2009

My day

et oui, chaque année, ça revient sans surprise !

P1030143 P1030159
P1030320

(brownie recouvert de chocolat blanc, mini-smarties et étoiles en sucre pour l'anniversaire de l'Homme il y a 17 jours, carte de bons voeux de Egg Press envoyée par Catherine, et carte de bons voeux home made par Anne, merci à toutes les 2 !)

Et pour faire passer la pilule de cet âge tout moche, sans signification aucune (sauf celle que les 40 arrivent à grands pas...), je m'organiserais bien une Matriochkas-party !!


Découvrez Mathieu Boogaerts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je confirme, c'est un super jour de naissance... joyeux anniversaire avec un peu de retard...
M
Happy happy birthday, avec un tout petit peu de retard!
M
cette idée de matriochkas party est géniale, je la note de ce pas pour un prochain anniv.<br /> merci !!!!!!!!!!
S
Bon Anniversaire !!!<br /> Jolie la matriochka party, j'attends les photos de la tienne alors ?
P
Bon anniversaire en retard ! Quelle bonne idée la matriochka party ! Il faudra que je m'en souvienne...
Publicité