Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 janvier 2009

La souris qui se prenait pour un sapin de Noël

D'habitude, PetiteFleur est très colorée (trop colorées dirons certaines, hein Mélanie ??!), avec des motifs, des camaïeus, des assemblages osés de teintes et de motifs, bref on est limite bon goût parfois mais j'assume ! et je me dis que si à 2 ans même pas et demi, je l'habille déjà en tons neutres et en uni, c'est un peu dommage.

Et puis, les soldes faisant, voici ma Petite Fleur toute jolie en souris grise,

P1030347

du gris d'accord, mais avec des gros pois pour le fun quand même !

Le petit hic, c'est que, sûrement habituée à des tenues plus flashy, elle n'est pas restée 5 minutes aussi sobre, et a vite orné son petit corps de tous les bijoux qu'elle a pu trouver chez nous, genre déco de Noël. Petit aperçu de la chose

P1030351

(sur une petite demoiselle endormie par terre... parce qu'à 2 ans même pas et demi, on est encore un gros bébé qui a besoin de sa sieste quoi qu'on en dise !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le petit détail qui change tout, la petite touche colorée que maman avait oubliée
A
si son instinct la pousse à colorier la vie, c'est bon signe ;-))
S
ohhh j'adore ces photos qui en disent peu et à la fois baeucoup ! j'aime !
L
chic ta souris et mimi tout plein le bracelet!!!<br /> <br /> si tu veux l'habiller plus youpitouch cet ete, Maan fait de supers tcshirts matriochka...j'ai pense a toi of course!<br /> <br /> et en surfant sur ce site que tu connais sans doute, toi qui connais tout, j'ai aussi pense a toi...<br /> <br /> http://www.hunkydoryhome.co.uk/hunkycat/index.php<br /> <br /> kiss
S
Elle est toute mimi dans sa tenue gris souris.
Publicité