Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 février 2009

I love your blog

Nommée par Lolotte du bout du monde, j'ai eu l'honneur d'être parmi les 7 blogs qu'elle aime le plus fort ! Merci !!

A moi maintenant de jouer aux nominations, mais je vais jouer un peu différemment: je vais nommer les 7 blogs dont j'aime les auteures, et donc jouer au "I love you" plutôt qu'au "I love your blog".

On va faire comme si j'avais mis ma robe de soirée en lamé doré, décolleté plongeant, talons aiguilles et rivière de diamants.  Suspensssss....

et les gagnantes sont:

WesternGirl, de La diagonale des folles, évidemment, parce que WesternGirl, c'est mon Amie. Et puis voilà.

western

Anne, de Ca colle, anatole, parce que c'est une belle personne, comme il en existe peu, toujours là, même si elle est loin, avec toujours les mots qu'il faut et une attention qui n'a d'égale que sa gentillesse.

anne

Marie, des Doudous d'Eliott, que je connais depuis pas si longtemps, mais dont j'adore l'optimisme, l'enthousiasme, la créativité. Bon vent au soleil, Madame Doudou !

doudou

Corine, de Hidden in France, parce que même si je ne comprends pas toujours tout ce qu'elle dit, j'aime sa sensibilité, son humour parfois grinçant, son amour du beau, son intelligence aigüe (ceci explique peut-être pourquoi je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit).

corine

Et-Fée-Mère, de Et-faites des gosses, parce qu'au delà des frontières et des différences culturelles (elle aime le tricot...), je sens en elle comme un alter-ego, c'en est parfois troublant !

etfee

Cardamome, toute en timidité, dont j'aime l'oeil derrière le viseur, toujours à l'affût du beau, de l'émotion, avec son camaïeu bien à elle de teintes harmonieuses et ses 2 adorables blondinets farceurs.

carda

Cess, de Prune et Chocolat, qui me manque sur son blog, mais que l'on peut retrouver dans sa boutique le Joli Bazar et qui est là pour moi en back-stage quand j'ai besoin d'elle. Merci encore Cess d'avoir pris du temps (et du courage !) pour me livrer toutes ces informations si précieuses.

cess

et puis aussi je dois vous dévoiler 7 choses que j'aime, sans trop réfléchir:

- les pepitos trempés dans le café
- l'eau ensoleillante au petit matin
- mettre des chaussures de dame et me sentir une autre personne
- écouter mes enfants me raconter leur journée au téléphone quand ils sont en vacances
- remuer mes fesses sur une musique ringarde
- faire plein de projets sans toujours les réaliser
- lacher mon job et enfin faire ce que j'aime

A vous de vous y coller maintenant, mes 7 auteures de blog préférées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais, c'est vrai qu'elle me manque aussi cess... cécile reviens !!!!!!!!
C
Ben dis donc. Je suis sans voix d'être ici nommée alors que j'ai disparu de la blogo. Touchée, émue. Pour le reste, you're welcome, n'hésite pas ! Et plein de soutien et de pensées positives pour la suite. Je t'embrasse.
C
Moi non plus je ne me comprend pas toujours, hélas. Merci de penser a moi :-)
K
C'est une bien jolie sélection de blogs que tu fais là!!!!
M
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> mais j'etais en train de copier coller ton adresse pour la rajouter dans mes nouveaux liens de mon new international blog, quand je tombe sur ce message !<br /> <br /> Et que tu m'avais MEME PAS prevenue !<br /> ca me fait vraiment vraiment vraiment super plaisir....<br /> Parce que <br /> 1. c'est trop gentil<br /> 2. j'adore aussi ton blog, meme si ces derniers temps je delaisse un peu mes visites sur la blogosphere par manque de temps et ca me manque...<br /> Que toutes tes trouvailles, ca me fait rever, et ca me fait surtout moins passer de temps a tout chercher moi-meme :))<br /> 3. je suis tres egocentrique et j'aime etre aimee <br /> <br /> hehe<br /> <br /> Alors a bientot a Dubai <br /> Marie
Publicité