Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 mars 2009

Le gâteau psychédélique

Aujourd'hui, j'apporte des gâteaux au boulot pour fêter notre départ demain. Jean-Yves qui me tanne depuis des mois pour avoir un gâteau bleu ne devrait pas être déçu ...

P1030612 P1030616

Marbré bleu/orange, glaçage au chocolat blanc teinté en vert, mini-smarties...

P1030620

Qui va oser goûter ?

Et pour les moins audacieux, j'ai aussi préparé un classique brownie aux noisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon!!!!!!
N
et alors, je suis curieuse, lequel des 2 a mieux marche??
R
Combien de convives ont fini avec des boutons sur le nez ?
L
C'est naturel j'espère ?? ;)
Z
Magnifique !! il est magnifique ce gateau. Tu nous diras s'il est bon?? big bises et bon we !
Publicité