Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 mars 2009

Vert macaron

ou Vert Ladurée, ce devrait être une nouvelle teinte déposée !

blog

Cela éviterait que certaines marques ne s'en emparent pour leur propre marketing, en nous proposant un rocher tout de Vert Ladurée vêtu, promettant la délicatesse des célèbres douceurs

P1030683

qui ne contient en fait que des éclats de vulgaires amaretti !

P1030684

Point de finesse fondante: en lieu et place, ça croque fort sous la dent et ça sent fort l'amande sur la langue. Bref, un résultat trop viril par rapport au packaging si féminin et dans la bouche, l'amertume de s'être bien faite avoir !

J'avais qu'à pas être si gourmande, oui, je sais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça vaut pas le coup ! C'est franchement pas top !! (trop chocolaté pour moi en +)
L
c'est bien ! Luttons contre la publicité mensongère! Ca doit être bon quand même, non?
M
je me laisserais bien tenter quand même par un de ces rochers !!!!!!!!!!!!<br /> Aaaahhhh la gourmandise, quel vilain défaut !!!!
B
la photo donnerai envie de gouter, ton essais un peu moins... si j'en trouve dans mon trou je gouterai peut etre...
A
On se fait lâchement piéger par notre gourmandise !!
Publicité