Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 avril 2009

Jolis livres tout n'oeufs

Quelques livres qui viennent  juste de sortir avec le printemps, pour le plaisir des yeux des petits et des grands.

Yumi, c'est le nom de la jolie kokeshi mise en scène dans le livre éponyme de Anne-Laure Parrot.

Je connaissais le travail de cette illustratrice par ses stickers pour Poisson Bulle, dont PetiteFleur a des jolis faons au dessus de son lit, et aussi pour ses travaux graphiques pour quelques sites.

Et je suis tombée par hasard sur son dernier album pour enfant, qui est un enchantement de douceur, d'imagination, de beauté, j'adore.

blog4

P1030818

Lilichou part en vacances, de la talentueuse Adolie Day. Un petit livre-jeu tout tendre.

blog5

Jean-Michel le caribou des bois, un livre-jeu tout en humour !

P1030822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'sais pas trop si elle me plait ou si elle me fait flipper lilichou...
M
C'est marrant nous aussi on est fan de Jean Mimi !!!
L
sympa cette balade livresque à noter et à feuilleter trés vite à la lib ou à la bib...merci merci!!!!
A
Yumi a l'air superbe !
O
Caribou noté pour mes petits gars qui aiment les livres-jeux (comme ceux d'Hervé Tullet, leur préféré) !
Publicité