Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 avril 2009

Eames addict

J'imagine que je ne vous apprends rien en vous confessant cette addiction !

Les 2 soeurettes de 9ème Symphonie ont créé un blog collectif pour tous ceux qui sont des EAA (Eames Addict Anonymes) comme moi. Si vous êtes fans aussi, une visite s'impose !

De mon côté, même en business trip, je reste accro

P1030849

P1030887

Copies ? Démence avérée ? La semaine prochaine, je retourne voir ce resto: il faut que je tire ça au clair ! (et éventuellement que je rachète l'ensemble...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les chaises Mac Do je te confirme que ce sont de vraies! Ils en ont des centaines a Roissy et j'ai deja verifie!!!!
K
MDR!!!! La photo de la plaque d'immat', fallait vraiment y penser!!!!!!! j'adore :)
V
Merci miss !!
V
Merci miss !!
F
si tu parles des chaises du resto tout moche boulevard beaumarchais : je me suis fait la même réflexion !!!
Publicité