Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 avril 2009

Un week-end pascal pas mal

Un dimanche qui a commencé pluvieux, un vide-grenier sous un ciel gris avec des trésors de micro polly pockets à 20 centimes, comment résister ?

avril096

Sissi complète "notre" collection qui est déjà bien imposante ! et vous avez vu la lampe-champignon sur le chevet ? c'était hyper précurseur !

Et puis, pour continuer dans le kawai, voici nos petites Hello Kitty toutes fraîchement écloses des oeufs de Pâques

P1040046

Un madras tout joli (il paraît que c'est la folie sur les blogs...) pour PetiteFleur, venant de Kiabi, 5 euros 99, pourquoi se priver ?

Un lundi ensoleillé, un tour au zoo pour y découvrir les nouveaux pensionnaires et y déguster la première vraie glace de la saison, comment ne pas craquer ?

avril098

Et toujours ces belles façades que je ne me lasse pas de photographier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi je suis fan de ces belles façades.
L
pas mal oui la lampe champignon....sympa ce week end pascal....
A
vive kiabi, vive les polly pockets avant-gardistes, vive les façades et les lions qui keep calm ;-) sympa ton we pascal !
M
J'avais les même polypockets quand j'étais petite !!
I
Ici aussi on raffle les polly pockets sur les vide greniers ! Marrant la lampe champignon, je n'avais pas remarqué !
Publicité