Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 avril 2009

A la campagne, il y a

(petit inventaire à la Prévert)

des vaches

P1040098

des fleurs

P1040060

des pneus

P1040093

de l'herbe bien verte

P1040100

une PetiteFleur qui ramasse des petites fleurs

P1040071

des chaussures bien adaptées

P1040107

des soirées qu'on a toujours beaucoup de regrets de rater

P1040084

et sur le chemin du retour, un dîner à 2 dans un joli endroit dans une jolie ville

avril097

Et après le bon air de la campagne, à moi les vapeurs polluées: tout à l'heure, je repars en solo à Paris et j'y retrouve ce soir 2 filles épatantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
entre jean marc et la prairie de pneus,j'hésite....
A
entre la campagne et ton voyage en solo, pour moi, ya pas photo ! même si jean-marc me fait de l'oeil....... ahhhhhhhhhhh jean-marc, quel boute en train ;-)
N
Oh ! mais c'est Aix-en-Provence !!<br /> le lustre me fait penser à Jacobs, mais je doute que l'on puisse dire qu'on y dîne bien. Tu me files l'adresse, steuplé ? merci
T
Le début du reportage pourrait avoir été photographié chez moi et je ne suis pas du tout dégoûtée (voir trois commentaire plus haut) :-)
L
C'te soirée love-to-love que vous vous êtes faite! Le kif
Publicité