Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 avril 2009

Chez Larsson

Un très chouette blog et une très joie déco, en ligne sur Flickr

J'aime ces cadres accrochés un peu partout dans la maison, qui deviennent de mini-étagères pour exposer des objets ou des images, j'aime le coin bureau très printannier (même s'il ne doit pas être très très pratique...), j'aime les détails des poignées des meubles de la cuisine, j'aime les tabourets, j'aime la chambre de l'ado de la famille.

larsson larsson2

larsson3 larsson4

larsson5 larsson6

Une petite virée chez Ikea ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce blog ! la propriétaire est un peu psychopathe du rangement et de l'organisation, mais c'est beau et inspirant........ enfin je regarde autour de moi et l'inspiration n'est sans doute pas assez forte ;-)
U
le coussin ligne de métro: j'aime tout simplement!
L
Si j'avais une chambre d'ado à refaire je me laisserais bien tenter par le style de la derniere photo ... mais mon ado me laisserait-il faire ????
C
trop fort le plan de métro ! j'adore !
M
très belle découverte, je viens d'aller faire un p'tit tour chez Larsson tout est superbe !!!!!!<br /> l'idée des cadres en étagères, j'adopte !!!!!!!<br /> je cours également chez le suédois !!!!!
Publicité