Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 avril 2009

Ce n'était pas mon anniversaire

et pourtant je l'ai cru un instant ! Tulipette m'a envoyé un colis-surprise plein de trésors ! Jugez plutôt

P1040268

Sur le chouette magazine de déco outre-ardennois, que je me suis empressée de dévorer !, il y a

une pochette pour mon PetitPrince, des bandeaux pour Sissi et PetiteFleur, dans des tissus trop beaux

P1040270

des petits paniers, repérés depuis longtemps parmi les belles créations de Tulipette, dans des coloris superbes (ah ce feutre bleu !!)

blog

et un sac, aux teintes que j'adore, et que je vais sûrement porter au mariage auquel nous assisterons samedi

P1040272 P1040273

Merci encore pour tous ces beaux cadeaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le joli colis, tu as été gatée.
F
oui aux touches de violet ;o)<br /> très jolis présents !
C
Wouah ! Les paniers en feutre sont à tomber.
C
C'est super chouette tout ça!! Je suis fans aussi de ces paniers en feutre!
E
Trop joli, pourrie gâtée notre Touch:)<br /> (elle a osé t'envoyer un Gaël Maison, rhalala)
Publicité