Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 mai 2009

Le livre de mamie

une édition de 1950, pleine de charme et de désuétude que PetiteFleur a eu beaucoup de plaisir à "lire" pendant ses vacances chez mamie.

J'aime particulièrement le papa, avec sa robe de chambe et sa pipe et je suis sûre que certaines d'entre vous vont se reconnaître dans la maman avec son tricot !

P1040306

P1040307 P1040308

P1040309 P1040310

et chez mamie, il n'y a pas que des livres !

mai09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah le charme désuet des souvenirs d'enfance...
R
LOVE ♥ this beautiful book
V
je craque pour toutes ces illustrations !
L
Oh le joli livre !<br /> Maman qui tricote avec enfant sage à ses pieds, ce n'est pas moi mais je veux bien postuler au job !<br /> Rhooô la casserole ...
A
il a du charme ce papa !! mais tu aurais pu faire comme la ratp avec l'affiche de l'expo tati : et masquer la pipe ;-) tu n'es pas très politiquement correcte !!!!
Publicité