Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 mai 2009

Réunion au sommet

Découverte sur le site Deco-design, qui s'interroge sur le bien-fondé d'une telle création, la chaise Masters dessinée par Philippe Starck et éditée parKartell, qui reprend les lignes de 3 chaises de grands maîtres du design, à savoir Arne Jacobsen, Charles Eames et Eero Saarinen

3masters 3masters3

Je trouve que c'est un bel hommage d'un maître à ses prédécesseurs, et sûrement inspirateurs, la création comme re-création, j'aime. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime mais dans le même style ma préfére reste la Thonet rouge avec un noeud a un de ses pieds !
G
Moi, je trouve ça génial!!<br /> Mais je suis pas objectif, j'suis fan...(aussi bien de Starck que des trois maitres d'ailleurs).<br /> <br /> Ceci dit, je sais pas trop si j'en mettrais chez moi...j'aime le concept, j'aime le look, mais ça collerait pas chez moi...à moins de la coller dans un coin, mais ce serait dommage...
A
Je ne suis pas emballée (je ne suis pas fan de Starck déjà). Je préfère encore pour le jardin la chaise Végétal des frères Bouroullec.
L
bof-bof...
M
Je n'ai pas relayé cette info car j'ai vraiment détesté et même que je me suis permise de le dire sur le site de Jo.<br /> <br /> Nan Starck là j'ai bien peur qu'il vieillisse mal... Par contre sa carrière en showman comic est toute trouvée! sans blague faut voir ça!
Publicité