Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 mai 2009

Voici venu le temps des monstres gentils congelés

Comme l'an dernier et l'année d'avant aussi, nous partons 3 jours en mini-vacances pas loin de chez nous,

DSC04531

Je vais encore prendre beaucoup de plaisir à glandouiller au bord de la piscine à vagues en regardant mes enfants devenir bleus dans cette eau qui sera encore si froide, je les sècherai vite vite dans un grand drap de plage et ils retourneront vite vite profiter des vagues !

Espérons juste que le Dieu de la météo sera avec nous cette année...

Bon long week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais où est ce lieu paradisiaque???? merci encore et toujours pour ton blog sa fraicheur et ce regard si tendance... j'adore flâner par chez toi le soir....
M
alors comment a été la météo ?<br /> j'espère que tes enfants n'ont pas été trop bleus ?<br /> tu habites où ?
M
C'est où cet endroit paradisiaque??
M
bonnes mini vacances, avec ces paysages et cette eau bleu turquoise !!!!!!!!!! <br /> le bonheur !!!!
E
Tant qu'ils ne deviennent pas orange comme Casimir:)
Publicité