Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 mai 2009

Les toutes petites choses du mercredi

mais alors toutes petites, petites ...

blog

Il aurait été dommage que ces jolies gommettes dessinées par Géraldine Cosneau finissent à la poubelle, collées à de bêtes feuilles blanches. 

Alors, on les a simplement collées sur un châssis peint en figue et en 2 minutes 15 secondes exactement, Sissi a un nouveau et joli tableau pour sa chambre.

Et comme autres petits plaisirs du jour: quelques fraises avec du mascarpone sucré au sucre vanillé, et une cueillette d'un joli coquelicot, mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmm
A
la fast-creation, j'adore ! tout autant que les fraises et le mascarpone d'ailleurs... le mercredi, c'est bon chez toi !
P
je viens de te découvrir sur mompreneur, j'aime beaucoup ton univers et quel gout tu as ! <br /> Je suis sure que ton projet va fonctionner !<br /> Est ce que je pourrais te piquer 2 /3 à refaire pour mes enfants, c'est bientot la saison des anniversaires et tes déco/gato sont super !
I
des plaisirs simples mais efficaces !
M
des coquelicots, des fraises, hummmmmmmmm !!!!!!!
Publicité