Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 mai 2009

Les 120 ans de la dame de fer

c'est cette année.

Mon PetitPrince est plutôt fan de ce meccano géant, qu'il a su peindre avec brio. Alors, grâce au cadeau reçu lors de l'élection de mon blog par Marie-Claire Maison, je lui ai choisi un beau sticker argent chez Acte-Deco pour fêter cet honorable anniversaire et décorer son placard à côté de son lit.

P1040572

Sissi a eu son prénom en sticker personnalisé

P1040598

et je me suis offert des matriochkas turquoise et des bulles-miroir, à poser un de ces jours lorsque j'aurai trouvé les emplacements idéaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial comme idée les stickers prénoms ! Ils doivent être ravis tes enfants :)
L
J'aime beaucoup cette dame de fer!!!
M
J'ignrais que ma princesse s'appelait "Oé matelot"!
P
il est très beau le stickers de la tour eiffel !
Publicité