Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 mai 2009

Là-haut sur la terrasse

quelques photos de toits-terrasses trouvées sur le site de Marie-Claire Maison et sur des sites de riads marocains, qui me donnent envie de prendre un thé à la menthe bien installée à l'ombre

toiteterrasse3 toitterrasse1

toiteterrasse5

toiteterrasse4

toitterrasse2

toitterrasse3

Une voile en guise de parasol, quelques coussins, une lanterne ou deux, cela donne toute de suite une atmosphère de voyage et d'ailleurs, n'est-ce pas Marie-Claire Idées ?

P1040669

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la terrasse bleue de MCI nous a fait de l'oeil, nous avons deja recupéré les palettes, trouver un matelas...y'a plus ka ! mais avec ce temps pourri j'ai pas envie
M
excellent, j'étais entrain de tapoter sur google pour trouver une voile d'ombrage (de protection) ! bizzz
M
je voulais également faire cette banquette palette dans mon jardin,mais chéri-chéri n'adhère pas trop!
A
comment faire avec un balcon de même pas 1 m2 ?? tu donnes le mode d'emploi de gestion de la frustration aussi ?
L
Alors ça c'est sur ça donne trés trés envie!!
Publicité