Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 mai 2009

Cap à l'ouest

Trouvée sur le site de Côté maison, une très belle maison de l'Ile de Ré où j'adorerais emménager !

Edit du 9 juin 2009: Suite à un petit "tirage d'oreille" de la part de Côté Maison, je suis contrainte d'effacer ces belles photos de mon blog pour respecter les droits d'auteur, je vous invite donc à aller les admirer directement sur le site

Du blanc et du noir, des touches de couleurs vives, du prune profond, quelques chiffres, pour un résultat tout en contrastes vifs et élégants, tout ce que j'aime. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule, me trompé-je ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui elle est magnifique!
N
oh oui, moi aussi j'emmenage bien volontiers...
C
Quel joli endroit, cela donne envie ......
C
Cette couleur prune est à tomber...
O
Une maison de campagne comme j'aime !<br /> De très bons goûts..<br /> Bon week end !
Publicité