Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 juin 2009

Black

Je suis devenue fan des parquets peints en blanc, que l'on a pu voir et revoir dans les magazines de déco nordiques et qui donnent un aspect très frais et tendre.

Mais quid d'un sol noir ?

Voici un bel espace blanc avec un parquet noir brillant profond et des touches de couleurs savamment disséminées

5

8 9

7 390

39

alors ? black or white ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ce contraste.<br /> moi, j'ai opté pour du cérusé blanc dans les chambres et mezzanine et j'en suis ravie.
U
J'adore cet appart merci d'avoir partagé ces photos avec nous!!! je vote Black !!!
A
J'aime beaucoup en noir, tres chic!
M
hummmmmmmmmmmmm dur choix !!!!!!!!!!<br /> mais j'ai quand même un p'tit faible pour le parquet white !!!!!!!
M
hum c'est dur comme question, vraiment.<br /> on peut faire moitemoite... blanc dans les piéces de vie (salon, cuisine...) et noir dans les chambres.
Publicité