Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 juin 2009

Thonet pour Muji

Thonet réinterprète pour Muji sa fameuse chaise n°14 créée en 1855, toujours en bois cintré mais avec des lignes plus modernes et épurées

thonetmuji

mujithonet2

Une autre réinterprétation pour Muji par la marque allemande: celle des meubles tubullaires métalliques Bauhaus créés dans les années 20. Cela donne un bureau et sa chaise très aériens.

mujithonet3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et on a le droit de ne pas aimer quand même ?<br /> <br /> J'ai pensé à toi : j'ai acheté les cubes Muji Londres et Paris pour un petit garçon franco-anglais... Il pourra s'amuser à mélanger les deux cultures !
P
j'aime beaucoup cette réinterprétation... je préfère même !
I
ils sont forts ces japonais !
A
Tout pour me plaire.
M
j'avoue que ces ré-interprétations ont beaucoup d'atouts pour me séduire!
Publicité