Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 juin 2009

Un week-end de cadeaux

Entre l'anniversaire de mon ainé et la fête des mères, le week-end fut bien chargé en émotions et en gatage, même si le baptême de plongée surprise pour PetitPrince a été reporté à dimanche prochain pour cause de mer très agitée !

Cela a commencé samedi avec un beau bouquet tricolore (choisi par Sissi, ah ! ces magnifiques fleurs bleues ...), suivi par une fête non moins tricolore

P1040865P1040870

avec un succulent gateau très masculin (brownie recouvert de chocolat blanc et "décoré" de maltesers, un régal !) et des petits gars en pleine forme qui se sont éclaté !

P1040861

PetiteFleur m'avait confectionné avec ses petites mains potelées une jolie carte en collant de vraies fleurs qui sentent encore bon, hmmmmmm !

P1040858
P1040859

Dimanche, j'ai eu aussi de beaux (et gros !) cadeaux

P1040885

avant d'aller courir sur la plage déserte

P1040886
P1040895

puis baffrer à la pizzeria.

Mais, le roi de la journée, c'était bien lui

P1040903

(mon fils-lavabo qui a de qui tenir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rhan le bronzage cycliste !!!!!!
L
Coloré et chargé ! Sacré week-end !
I
Brownie/chocolat blanc/malteser... impressionnant !!
L
Antibes ? c'est le nom de la villa qui me parle...<br /> Les tongs, j'adore ;-)
V
Ton dessert il a l'air trop trop miam !! <br /> Et la voiture comme cadeau c'est pas mal du tout mais quid du sanzordi ?? ;-)))
Publicité