Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 juin 2009

Les chats de Jane

Grâce à Nina, je découvre les créations de Jane Foster, pleines de couleurs vives, de formes et de motifs vintage des années 60-70, de la vitamine concentrée !

Et alors que je ne suis d'ordinaire pas du tout fan de chats, je trouve ceux-ci vraiment craquants

IMG_3471

J'aime aussi beaucoup ses collages réalisés à partir de tissus vintage et ses dessins

IMG_1264 IMG_2081

IMG_3913 IMG_3124

Et son univers coloré se retrouve chez elle

IMG_2488 IMG_3545

IMG_3896

IMG_3903_2 IMG_3935

Alors ? de bonne humeur maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp cet univers blanc + plein de couleurs à la fois!
2
c'est gai et joyeux comme tout !
E
les créations de Jane Foster sont superbes, gaies et colorées c'est très sympa, j'aime tout particulièrement ses collages...! belle découverte (enfin comme le reste)
C
surtout de la dernière photo, du marimekko à gogo
C
C'est frais et plein de couleurs, tout comme j'aime.
Publicité